• PEAU : Les cosmétiques "For men" (test)

    Le rayon homme des magasins ne cesse de s'agrandir. Et pour cause, les produits destinés à un public masculin sont de plus en plus nombreux. Nous avons fait le point sur ce nouveau phénomène!

    Armé de ma caméra, j'ai réalisé un nouvel épisode de notre Web tv ( à visionner sur la chaine youtube officielle du site). Je me suis promené dans les rayons de différents magasins et j'ai capturé des images de produits pour homme. Je n'y avais pas beaucoup prêté attention, alors j'ai décidé d'aller examiner ça avec vous! Check it out :

    Après avoir vu les différentes sortes de produits proposés, j'ai pu tirer une conclusion : il s'agit d'un bon plan marketing.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :